Le 14 août.
Quel beau jour.
Quoi de mieux qu’une escapade en Valais pour renouveler ce stock pâlissant de globules rouges en prévision de l’arrivée inéluctable de l’automne ?
Pour la touche culturelle, je vous propose de vous retrouver derrière la vitrine de la librairire La Liseuse, Rue des Vergers 14 à Sion, de 15h à 17h.
En fait, ce sera devant la vitrine puisque nous sommes en Valais et qu’il fera beau. Il y aura une fête de quartier et des auteurs qui dédicaceront leurs livres. Et aussi, si vous n’êtes jamais venu, vous découvrirez une librairie construite avec un supplément d’âme.
http://www.laliseuse.ch
Merci à Françoise Berclaz et à la mi-août.
Nicolas
Salut, j’espère que cette session dédicas’ c’est bien passée. Je suis tombé sur ça http://twiller.tcrouzet.com/definitions/ un livre interactif écrit sur Twitter. Au cas ou.
Ciao
Un petit papier: http://bagnoud.blogg.org/date-2009-09-03-billet-1076237.html
Cordialement.
Un grand merci.