J’ai déjà procédé à une séance d’autoglorification dans un article précédent. Mais quand même. Voici un lien qui vous amènera sur un article paru dans le blog Livraddict.
Bon d’accord. La personne qui a lu le livre a aimé. Mais surtout, elle livre une analyse détaillée de l’intrigue, des personnages et du drame humanitaire qui est le moteur de l’histoire.
Vous pouvez en profiter pour faire un tour sur le site Livraddict, rempli de critiques pertinentes sur des livres beaucoup plus intéressants que le mien.
Et après le premier article, un contrepoint sur le blog Contedefait, suivi d’un troisième avis sur les Lectures d’Élodie.
C’est vraiment Byzance!
Merci à Jess, Cynthia et Élodie.
Merci beaucoup pour ce lien ! Votre premier roman est une belle réussite et une belle découverte pour moi ! Je vous souhaite un Joyeux Noël !
Et une très bonne année à vous. Merci pour votre article et pour avoir bien voulu remettre en ligne votre commentaire que j’ai envoyé aux confins de la galaxie informatique.
Merci, Nicolas
Bonsoir,
En voici un second : http://contesdefaits.blogspot.com/2009/12/les-hommes-preferent-les-guerres.html
J’ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de votre roman!
Je vous souhaite beaucoup de succès dans vos projets à venir 😉
Cynthia.
Vrai que j’aime bien remplacer Président Directeur Général ou Chief of Executive Operations par Grand Vizir ou Grand Légume. Par contre, et en prévision des éventuelles représailles des services secrets français, je dois préciser que je suis de nationalité suisse.
Encore merci, Nicolas
Toutes mes confuses! Je corrige cette erreur de passeport immédiatement 😉
Vraiment pas de quoi confusionner et merci encore.