Aux mâles plaintes qui s’élèvent contre l’absence d’horoscope pour les hommes cancer le mois dernier, j’apporte une réponse en deux temps.
Dans un premier temps, je vous encourage à considérer l’ensemble des recherches et des lectures nécessaires à la rédaction d’un horoscope qui s’étend sur plus de 10 épisodes haletants : Il restait deux lecteurs au moment du dénouement.
Dans un deuxième temps, le mois d’août touche à sa fin et nous n’avons toujours pas effleuré toutes les épreuves qu’un destin tragique réserve aux natifs du lion.
Donc, que les hommes béliers relisent l’horoscope de la femme bélier. Toutes les informations sont là. Il suffira de remplacer « Prince Charles » par « Camilla ».
La femme lion commence le 23 juillet et finit le 23 août. C’est court et heureusement : tout le monde voudrait être un lion. Alors, une lionne, vous pensez bien. En été, ses longs poils en corolle tout autour de son cou indisposent le lion. Alors que la lionne pas du tout. La nuque dégagée et les narines débarrassées de tous ces poils dans le nez, la lionne se promène, lascive et indolente au milieu de tous ces lions que la crinière gêne. Ils économisent leurs pas. Ils suent. Ils passent leurs journées allongés.
La lionne en les regardant a comme un rire intérieur. Elle garde pour elle le secret du ciseau, l’existence du coiffeur.
Et figure-toi que certaines femmes lionnes de ta connaissance cumulent les privilèges félins en étant également tigresse (dans l’horoscope chinois)…
Oui. Ce cumul me pousserait à établir un périmètre de sécurité électrifié tout autour de ce blog.
l’horoscope de la vierge a commencé hier déjà le 24 aout….on patiente donc!
Je suis en retard et ça m’énerve. Les femmes et hommes vierge sont prévenus.
Ouch!
Si Nico s’énèrve, je craint le pire pour nous, petits êtres fragiles que nous sommes, nous les vierges et notre innocence immaculée!
Aie aie aie.
En vérité, je vous le dis, et Yann, n’y vois aucune attaque personnelle, c’est juste que je reçois même des DM’s pour me dire qu’il n’y avait pas d’horoscope homme le mois dernier et que ce mois-ci, alors quoi, taratata, en vérité je vous le dis, je crois bien que ça va dépoter.
courage courage !